L'Andalousie

malaga , GRANADA , CORDOBA , SEVILLE .

Durée

départ de

Tanger

Groupe

aucune place

6490 DH

Info voyage

Notre Tarif comprend :

Notre Tarif ne comprend pas :

 

Programme du voyages

Jour 1 : Tarifa – Cadix - Seville

  • Départ du Port Tanger ville vers TARIFA .Prendre la direction de CADIX, la capitale de la province, Cadix : fondée il y a 3000 ans par les Phéniciens, Cadix est la plus ancienne cité d'Occident. Laissez-vous fasciner par les merveilles de cette ville, flânez dans ses rues pour la belle allée d’Apodaca, mirador sur la mer, le parc Genoves, le pittoresque Château de San Sébastian, le quartier de la Vina, ou encore la Plaza  de España où s’élève le monument spectaculaire aux Cortes de Cadix. Prendre la direction de SEVILLE, Soirée libre, nuitée à SEVILLE.

Jour 2 : Seville

  • Petit Déjeuner à l’hôtel à  Séville, la capitale de la région de l'Andalousie, au sud de l'Espagne ; Elle est réputée pour la danse flamenco, en particulier dans le quartier de Triana, comprend le tombeau de Christophe Colomb et un minaret transformé en clocher, la Giralda.
  • Profitez d’un tour panoramique guidé de la ville, de la sublime cathédrale aux merveilles de l'Alcazar, jusqu'à la surprenante Plaza di España, l'art hispano-mauresque imprègne Séville tout autant que l'envoûtant parfum des orangers. Elle a été source d’inspiration pour bon nombre d’artistes et d’écrivains dont les œuvres enrichissent le patrimoine universel.Shopping au Géant Mall de la ville.
  • Soirée à la ville (Santa Cruz).Nuitée à SEVILLE.

Jour 3 : Cordoue - Grenade

  • Petit déjeuner à l’hôtel. Prendre la direction de CORDOUE, capitale de l'Espagne musulmane, dévoile sa splendeur passée sur les rives du Guadalquivir et au travers sa mosquée omeyyade, classée par l'Unesco.
  • Balade dans le centre historique de Cordoue, des joyaux les plus précieux de la ville avec la visite de l’Alcazar des Rois Catholiques, la Mosquée Cathédrale, le Quartier juif ainsi que la Synagogue.
  • CORDOUE est une ville au charme envoûtant qui ne laissera aucun visiteur indifférent.Prendre la direction de GRENADE.
  • Soirée libre et nuitée à GRENADE.

Jour 4 : Grenade

  • Petit déjeuner à l’hôtel.Une découverte de Grenade, qui brille de ses ruelles pittoresques, ses églises, ses petites places secrètes et son majestueux palais de l’Alhambra. Incontournable. Plus tranquille, Baladez-vous dans le vieux quartier d'Alhama de Grenada, dans un ensemble de rues étroites et en pente où s'entrecroisent les différents moments de l'histoire, se trouvent les monuments les plus importants du village. La visite à ne pas manquer est celle des thermes si réputées dans toute l'Espagne.
  • Visite de L‘ALHAMBRA (en option), l'un des monuments les plus fascinants au monde, de l’ALHAMBRA. Histoire du dernier royaume islamique de la péninsule Ibérique. « Palais-Forteresse » qui mettait à l’abri des menaces chrétiennes, les souverains musulmans est le symbole du suprême raffinement de la culture orientale en Espagne à l’aube de son déclin.
  • Shopping au Mall de NEVADA.Nuitée à GRENADE.

Jour 5 : Grenade – Nerja - Malaga

  • Petit déjeuner à l’hôtel.Prendre la direction de NERJA, ville balnéaire située sur la Costa Del Sol, au sud de l'Espagne. Se promener au bord de la mer, le Balcón de Europa, surmonte un promontoire offrant une vue la mer Méditerranée et les montagnes environnantes. En contrebas se trouvent des plages de sable et des criques à flanc de falaise.
  • Visite en bus de la ville de NERJA.Prendre la direction de MALAGA, la capitale de la Costa Del Sol, fondée par les Phéniciens. Les Grecs, les Romains et les Arabes ont laissé des traces considérables dans la ville, Ville de naissance de Pablo Picasso, Málaga offre bien des saveurs, autrefois la plus grande ville industrielle du pays.
  • Visite en bus des principaux Monuments de MALAGA. Cette ville intrépide compte pas moins de 30 musées, une scène artistique avant-gardiste, en plus de restaurants chics et contemporains, et l'une des plus élégantes rue commerçante du pays...
  • Shopping à LARIOS (géant mall de MALAGA).Nuitée et détente à l’hôtel.

Jour 6 : Malaga -Marbella

  • Petit déjeuner à l’hôtel.Départ vers MARBELLA, ville et station balnéaire du sud de l'Espagne, la ville la plus importante de la Costa Del Sol, point de rencontre de la haute société internationale, Les montagnes de la Sierra Blanca servent de toile de fond à 27 km de plages de sable méditerranéennes.
  • Baladez-vous dans l'ancienne ville de Marbella, et ne manquez pas la visite de la marina de luxe de Puerto Banus !
  • Shopping  au grand mall de Marbella.Prendre la direction de Tarifa puis à Tanger.

rester connecté

Error
500

Whoops, something went wrong on our servers.